dimanche 1 novembre 2015

Comment devenir millionnaire, être populaire




Comment devenir millionnaire, être populaire


Grand Maitre AGBAHE  pour vous faire devenir un millionnaire, être populaire, souffrant de la fin et vivre sans Regret et résoudre n’importe quel problème, que vous avez en amour, argent, chance, santé ou beauté et protection, traitements ou revanche. CONTACTEZ-MOI POUR OUVRIR LES PORTES DE LA SANTÉ, Du BONHEUR ET DE LA RÉUSSITE.





Une seule adresse MAITRE AGBAHE le grand marabout africain précisément du BENIN
Satisfaction garantie 100%
Envoi du colis par DHL ou par La POSTE la plus proche de vous.
Contact:
+229 95 95 82 12

maitre.agbahe@yahoo.fr
http://www.facebook.com/maitrespirituelagbahe

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Cela m’intéresse vraiment de devenir riche, millionnaire. Mais pour moi la popularité n’est pas forcement quelque chose de positive. Sur tous si on possède beaucoup d’argent. Je préfère de profiter de la fortune en famille.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    De quelle manière je dois procéder pour acheter Euromillions en ligne et de s’en servir de vos pouvoirs?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com / organisme.fraud@outlook.fr 

    RépondreSupprimer
  4. Bonne information du service anti- Arnaque .
    je me prénomme jacqueline bouchard j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 48.000€
    c’était un homme au nom de Claude Verlet que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur ERIC MORVAN sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : lt.ericmorvan@gmail.com

    Cordialement a vous Mme jacqueline

    RépondreSupprimer