dimanche 1 novembre 2015

MAITRE AGBAHE POUR VOUS FAIRE SORTIR DE PRISON





MAITRE AGBAHE POUR VOUS FAIRE SORTIR DE PRISON


Vous qui avez des parents en prison et qui sont condannés a des année de prison ou meme a mort,




maitre agbahe je suis venir vous sauver queleque soit le pays  et quelque soit la condanation, il suffit d'un rituel  et en 7 jours le tribunal vous appelera et vous donnera la liberté,


alor une seule adresse un seul marabaout


MAITRE AGBAHE  est la solution, pour liberer en 7 jours les prisoniers legalement


j'ai deja fait sorti plus de 30 Prisoniers deseperés , juste avec un rituel et le tribunal vous fera appelle et vouis libere




GRAND MAÎTRE MEDIUM MARABOUT AGBAHE
JE ME NOMME MAÎTRE AGBAHE D'ORIGINE BÉNIN ET SURNOMMER  COMME GRAND  SORCIER GRACE A MA PUISSANCE Veuillez Nous Contacter Pour Plus De Renseignement. Tél : +229 95 95 82 12
maitre.agbahe@yahoo.fr
http://www.facebook.com/maitrespirituelagbahe

1 commentaire:

  1. rien que des mensonge sais un brouteur faite attention je vien de me faire avoir.

    RépondreSupprimer